States of Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States of Reach

Team States of Reach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Geoffrey "Syndromee" F..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syndromee
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Conflans Ste Honorine

Geoffrey "Syndromee" F.. Empty
MessageSujet: Geoffrey "Syndromee" F..   Geoffrey "Syndromee" F.. Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:30

Salut à tous !

Voilà, je me présente très brievement Very Happy

Je m'appelle Joffrey, alias "Syndromee"/ "TuElitimate". Je suis lycéen, agé de 15 ans. Je joue aux jeux vidéos depuis 3 ans maintenant, j'ai toujours joué pour gagner et être au sommet.
J'ai d'abord commencé ma "carrière" sur Call of duty 4, j'étais largement aux niveaux des meilleurs snipers français selon ce que j'ai pu voir Very Happy Je suis resté très longtemps dessus. Et d'ailleurs, je continue à y jouer encore, en ce moment. Je reprends mon niveau au fur et à mesure, avec 3.00 de ratio Razz
Cela fait maintenant 1 an que j'ai connue Halo. Plus précisement Halo 3. J'ai commencé à jouer pour le fun, c'est-à-dire, faire de l'infection, créer quelques cartes funs... Bref du pur amusement. Ensuite j'ai commencé à connaître la MLG et j'ai évolué au fur et a mesure avec un ami que je connais depuis longtemps, jusqu'au niveau 50. Avec lui, nous en avons monté des 50s. J'ai donc un bon niveau en MLG.

En ce qui concerne REACH. C'est très différent. Je le trouve vraiment inférieur à ses prédécesseurs. J'y joue vraiment peu et d'ailleurs je ne suis plus le "grand" joueur que j'ai pu être auparavant. J'ai 2.00 de ratio je crois sur Reach pour l'instant. Je n'ai pas déquipe et je déteste jouer Alone. Donc je ne lance pas.

C'est pourquoi, j'aimerai trouver une équipe pour enchaîner les victoires et progresser au fil du temps sur ce jeu Very Happy

PS: Je n'ai pas de micro car celui de mon Sharkoon est HS Mad
PS2: Je n'aime pas trop les forums, j'y suis peu affectueux.
Pour me contacter:

MESSENGER: joffrey.f22@hotmail.fr
FACEBOOK: Joffrey Fortin
XBOX LIVE: TuElitimate


Mon GT ne devrait pas tarder à être changer en "Syndromee" mais je n'ai pas encore les points, je vous en avertirait de toute manière Very Happy

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
TatouLUGER08
Fondateur
Fondateur
TatouLUGER08


Messages : 224
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Geoffrey "Syndromee" F.. Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey "Syndromee" F..   Geoffrey "Syndromee" F.. Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:59

Tu semble etre fort l'ami Smile
Mais le problème c'est que tu n'a pas de micro...
Nous allons commençais les match de team et il faut que l'on comunique
Pour qu'ont se connaissent et tout et tout.
Je te rajoute dans mes ami et on va voir sa
Sa serai bien que tu achète un micro Smile ( Sa donne aussi une idée de la personne la voix ) ( ex : Pijama, Vieux )
A bientôt
A aussi je sui l'un des deux fondateur de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Syndromee
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Conflans Ste Honorine

Geoffrey "Syndromee" F.. Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey "Syndromee" F..   Geoffrey "Syndromee" F.. Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:44

J'en ai un, mais il ne fonctionne plus depuis quelques semaines. Sinon, y'a pas de soucis je peux demander le casque d'un de mes potes Very Happy. Mais le son est très faible avec. Mais je ferais avec. J'aurais de nouveau un casque avec un micro d'ici 2 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TatouLUGER08
Fondateur
Fondateur
TatouLUGER08


Messages : 224
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Geoffrey "Syndromee" F.. Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey "Syndromee" F..   Geoffrey "Syndromee" F.. Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:22

Ok ok euh... J'ai oublie de te dire " Bienvenu(e) sur le forum " désolé ^^
Tu as quelle age ? Et tu te connecte a quelle heure et quelle jours en général ?
J'ai vu ton profil sur Bungie.net tu ma l'aire assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Syndromee
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Conflans Ste Honorine

Geoffrey "Syndromee" F.. Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey "Syndromee" F..   Geoffrey "Syndromee" F.. Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:24

15 ans ^^ je l'ai dit dans ma présentation Very Happy

Et je me connecte plutût la soirée. En début de semaines et le week-end, presque chaque soir. Sinon, le jeudi, vendredi je ne pourrais pas me connecter à cause des cours. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TatouLUGER08
Fondateur
Fondateur
TatouLUGER08


Messages : 224
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Geoffrey "Syndromee" F.. Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey "Syndromee" F..   Geoffrey "Syndromee" F.. Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:28

T'es rapide toi xD Euh désoler j'avais pas vu
Je te rajoute en ami et on va voir sa.
Il faut que tu convint aussi Broke Style qui et l'autre fondateur
Je pense qu'il va lire ce message
Je me connecte maintenant sur le live j'espère que tu sera la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syndromee
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Conflans Ste Honorine

Geoffrey "Syndromee" F.. Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey "Syndromee" F..   Geoffrey "Syndromee" F.. Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:33

Je suis pas du tout 50 MLG lol. Jamais dit ça ^^. Je suis juste 50 mais je fais que du MLG et tout mais je suis pas 50 MLG. Et d'ailleurs sans équipiers, je ne peux y arriver.

C'est Elips Niro qui m'a contacté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erdan
Sergent
Sergent
Erdan


Messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Geoffrey "Syndromee" F.. Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey "Syndromee" F..   Geoffrey "Syndromee" F.. Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:42

Saloute!
J'éspere que tu seras accépté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waclette Sensei
Lieutenant
Lieutenant
Waclette Sensei


Messages : 139
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27
Localisation : 52800

Geoffrey "Syndromee" F.. Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey "Syndromee" F..   Geoffrey "Syndromee" F.. Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:15

Wesh bienvenue Geoffrey !!
Sinon t'inquiete pas pour le son faible de ton micro vu comment on parle je pense que tu entendra bien ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
TatouLUGER08
Fondateur
Fondateur
TatouLUGER08


Messages : 224
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Geoffrey "Syndromee" F.. Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey "Syndromee" F..   Geoffrey "Syndromee" F.. Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:57

Bon tu es le nouveau membre regarde un peu tout les sujet ( Je sais sais chiant au début ) Et partice au moin une fois par semaine.
Je deviens un gros noob sur halo 3 et sa me saoul donc je vais rester sur Reach ( BOUHH... ) Oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geoffrey "Syndromee" F.. Empty
MessageSujet: Re: Geoffrey "Syndromee" F..   Geoffrey "Syndromee" F.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geoffrey "Syndromee" F..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
States of Reach :: La grande ambiance ! :: Présentation-
Sauter vers: