States of Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

States of Reach

Team States of Reach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Geoffrey "Syndromee" F..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syndromee
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Conflans Ste Honorine

Geoffrey "Syndromee" F.. Empty
MessageSujet: Geoffrey "Syndromee" F..   Geoffrey "Syndromee" F.. Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:30

Salut à tous !

Voilà, je me présente très brievement Very Happy

Je m'appelle Joffrey, alias "Syndromee"/ "TuElitimate". Je suis lycéen, agé de 15 ans. Je joue aux jeux vidéos depuis 3 ans maintenant, j'ai toujours joué pour gagner et être au sommet.
J'ai d'abord commencé ma "carrière" sur Call of duty 4, j'étais largement aux niveaux des meilleurs snipers français selon ce que j'ai pu voir Very Happy Je suis resté très longtemps dessus. Et d'ailleurs, je continue à y jouer encore, en ce moment. Je reprends mon niveau au fur et à mesure, avec 3.00 de ratio Razz
Cela fait maintenant 1 an que j'ai connue Halo. Plus précisement Halo 3. J'ai commencé à jouer pour le fun, c'est-à-dire, faire de l'infection, créer quelques cartes funs... Bref du pur amusement. Ensuite j'ai commencé à connaître la MLG et j'ai évolué au fur et a mesure avec un ami que je connais depuis longtemps, jusqu'au niveau 50. Avec lui, nous en avons monté des 50s. J'ai donc un bon niveau en MLG.

En ce qui concerne REACH. C'est très différent. Je le trouve vraiment inférieur à ses prédécesseurs. J'y joue vraiment peu et d'ailleurs je ne suis plus le "grand" joueur que j'ai pu être auparavant. J'ai 2.00 de ratio je crois sur Reach pour l'instant. Je n'ai pas déquipe et je déteste jouer Alone. Donc je ne lance pas.